Mamans du hainaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans du hainaut

Un Forum rien que pour nous les mamans du hainaut!!Les autres mamans sont les bienvenues aussi, -)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis épuisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quetnel

quetnel


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 07/04/2008

je suis épuisée Empty
MessageSujet: je suis épuisée   je suis épuisée I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:54

Coucou,

Et oui déjà 5 semaines qu'Héloïse est parmi nous..... Et 5 semaines sans une nuit complète....

Je commence tout doucement a ressentir une lourde fatigue....Et chez moi la fatigue joue sur mes nerfs....
alors c'est pas trop ambiance à la maison.

J'essaie de me reposer un max quand Héloise dort mais c'est pas toujours évident. J'essaie de manger des fruits pour les vitamines....mais j'ai pas encore de bons réflexes côté alimentation.

Vous avez pas des petits trucs coup de fouet. Car j'ai peur de devoir recommencer le boulot et de ne pas m'être reposé assez.

Merci
Bizz Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pascale
modo
modo
pascale


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/04/2008

je suis épuisée Empty
MessageSujet: Re: je suis épuisée   je suis épuisée I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:08

coucou
pas facile de pas dormir les nuits faut que tu dorme un max quand elle dort meme si c'est dur de le faire
sinon ben prend des remontant style vitamines peut etre non?
et courage sa va venir les nuits bisous a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
giana




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 08/05/2008

je suis épuisée Empty
MessageSujet: Re: je suis épuisée   je suis épuisée I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:21

C'est bien de prendre des fruits, mais comme dit Pascale, tu dois prendre des vitamines, surtout la vitamine C. Pour te détendre, tu peux prendre des comprimés de valériane. Nous, on achète ça à Delhaize, mais dans n'importe quelle grande surface, tu peux surement en trouver.

J'espère que tu vas bientot retrouver une meilleure forme. Bon courage. je t'embrasse ainsi que tes petites puces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis épuisée Empty
MessageSujet: Re: je suis épuisée   je suis épuisée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis épuisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis nouvelle
» Alors moi je suis une folle de chocolat!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans du hainaut :: Les enfants :: Santé parents ou enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser