Mamans du hainaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans du hainaut

Un Forum rien que pour nous les mamans du hainaut!!Les autres mamans sont les bienvenues aussi, -)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rémy chez la gardienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Gilly (Charleroi)
Date d'inscription : 06/04/2008

Rémy chez la gardienne Empty
MessageSujet: Rémy chez la gardienne   Rémy chez la gardienne I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:39

Ben voilas on a trouvée notre gardienne ONE pour Rémy!!
Elle a l'aire tres gentille et sa maison etait bien tenue malgré notre visite a l'improviste!!!
Je vais mardi prochain remplir les papiers chez l'assistante sociale,et il commencera mercredi prochain de 8H a 12H30!!!
Ca me fend le coeur de faire ca a mon petit dernier!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanduhainaut.forumchti.com
pascale
modo
modo
pascale


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/04/2008

Rémy chez la gardienne Empty
MessageSujet: Re: Rémy chez la gardienne   Rémy chez la gardienne I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:55

ho que je te comprend pas facile de laisser nos loulous si petitos
courage marie bis
Revenir en haut Aller en bas
pluto90@hotmail.com

pluto90@hotmail.com


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 06/04/2008

Rémy chez la gardienne Empty
MessageSujet: Re: Rémy chez la gardienne   Rémy chez la gardienne I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:24

En effet, pas facile de laisser ses bambins...
J'ai le coeur en mille morceaux de me savoir à la maison et ma grande à l'école! Mais elle y est tellement bien que ça me réconforte.
Avec l'annonce de ma 2ème grossesse en août 2007, comme nous ne voulions pas imposer à mes parents d'élever notre second enfant, nous allions l'inscrire chez une gardienne... Mais... Mes parents ne voulaient absolument pas! Ils ont élevé Morine et feront pareil avec Chloée! Un Nonno et une Nanou supers car mine de rien grâce à eux, nous gagnerons pas mal d'argent.
Perso Marie, à choisir, je pense qu'ils sont mieux chez une gardienne que dans une crèche où le travail est moins à la chaîne... mais bon, je sais que chaque séparation reste un grand déchirement...
C'est une deuxième coupure de cordon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pluto90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rémy chez la gardienne Empty
MessageSujet: Re: Rémy chez la gardienne   Rémy chez la gardienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémy chez la gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans du hainaut :: Les mamans :: Créches,nounou,maman au foyer :: nounou ou gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser