Mamans du hainaut

Un Forum rien que pour nous les mamans du hainaut!!Les autres mamans sont les bienvenues aussi, -)

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

alors quoi de neuf ?????????

AuteurMessage
quetnel

quetnel

Féminin

alors quoi de neuf ????????? Empty
MessageSujet: alors quoi de neuf ?????????   alors quoi de neuf ????????? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:59

et bien il n'y a plus grand monde sur ce forum ..........

plus personne ne donne de ses nouvelles.....

et bien pour moi ça va. Camille est en congé et elle est déjà partie chez sa marraine profiter de la piscine.
Héloise reste avec nous bien sur et elle va bien. Elle commence a avoir un bon rythme, et les nuits sont plus sympa aussi. elle se réveille à 2h et enfin à 7h..... Very Happy Very Happy Very Happy

moi je profite un max des dernières semaines à la maison : j'ai des amies qui viennet, je sors, je vais en ballade avec mes filles..... Brefs je fais un maximum de choses avec elles car après j'aurais moins le temps.

aujourd'hui il fait super beau pour le premier jour des soldes...... sunny vous allez les faire cette année ???????

bizzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pascale
modo
modo
pascale

Féminin

MessageSujet: Re: alors quoi de neuf ?????????   alors quoi de neuf ????????? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:00

coucou
c'est vrai c'est calme ici grrrrrrrr
alors la ben on bosse encore jusquau 25 juilelt aprés 3 semaine spour moi quel bien Wink
sinon chaleur , chaleur qui épuise Shocked
et les soldes commencent demain chez nous je vais y aller samedi j'adore sa Laughing
vendredi vacances pour mes loulous !super pour ta puce quelle commence a se régler c'est bien sa profite en un max comme tu la dit bis a vous flower

Marie
Admin
Admin
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: alors quoi de neuf ?????????   alors quoi de neuf ????????? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:31

Bonjour a toutes,
ben ici ,on vient de feter les 1an de mon petit dernier,profisant quetnel car les petits grandissent vite pppffff!!!
Ici aussi les enfants sont en conges,mon fils Alexy par en dordogne du 4 au 12 juillet avec mes parents,moi c'est boulot boulot!!!
Puis le 16aout mariage de mon frere et le 17 aout a 3h00 on part pour l'aeroport pour partir en vacance a Malaga!!j'ai hate!!!
Demain c'est journée papier car il me manque des papiers pour remplir mes contribution!!
bise

Voir le profil de l'utilisateur http://mamanduhainaut.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors quoi de neuf ?????????   alors quoi de neuf ????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

alors quoi de neuf ?????????
Page 1 sur 1