Mamans du hainaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans du hainaut

Un Forum rien que pour nous les mamans du hainaut!!Les autres mamans sont les bienvenues aussi, -)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problèmes de RGO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quetnel

quetnel


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 07/04/2008

problèmes de RGO Empty
MessageSujet: problèmes de RGO   problèmes de RGO I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:24

hello
je n'ai pas eu beaucoup le temps de me connecter car j'ai pas mal de souci avec Héloïse.
Elle a des problèmes de RGO et c'est pas facile.
Elle vomit tout le temps (je lui change de pyjama 3 à 4 fois par jour) et elle est grincheuse car c'est douloureux pour elle.

Mardi elle rentre à l'hôpital pour faire une PH métrie (calcul de l'acidité). Ca va pas être marrant, ni pour elle ni pour nous mais il faut le faire pour voir ce qu'il se passe. Et trouver un traitement si possible pour la soulager.

J'espère quand même qu'elle n'a rien de grave et qu'on va trouver une solution car ça commence à être dur moralement. On ne sait pas quoi faire pour la soulager et en plus elle n'a pas de rythme régulier. C'est épuisant physiquement.

Enfin voilà pour les dernières nouvelles. Camille elle va bien et est pour le week end chez sa mamie.
Et nathalie les messages c'est super elle adore. Encore merci

bisous
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
sage-bb

sage-bb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : morlanwelz
Date d'inscription : 18/04/2008

problèmes de RGO Empty
MessageSujet: Re: problèmes de RGO   problèmes de RGO I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:58

oh non ....petite chouchoute... je pensais qu'avec le lait soja , les choses allaient mieux!
bon ben oui comme tu le dis :il faut faire ce qu'il faut pour trouver comment la soulager! ca va aller !!

Ne me remercie pas pour les massages , c'était très chouette et j'espere que j'aurais encore beaucoup d'autres moments avec les bébés et leur maman flower

Si tu es auprès d'elle pour le test de ph ; n'hésite pas à lui masser une partie accessible et qu'elle aime( si tu en as la possibilité) = cela l'aidera à passer ce moment un peu stressant.

allez courage !

bisous !nath
Revenir en haut Aller en bas
quetnel

quetnel


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 07/04/2008

problèmes de RGO Empty
MessageSujet: Re: problèmes de RGO   problèmes de RGO I_icon_minitimeSam 12 Juil - 12:21

MERCI POUR TON SOUTIEN
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Gilly (Charleroi)
Date d'inscription : 06/04/2008

problèmes de RGO Empty
MessageSujet: Re: problèmes de RGO   problèmes de RGO I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:54

Oh pauvre louloutte!!
Mon petit Louis fesait ca aussi!Et on lui a fait le test de phmétrie aussi a mongodinne.
Apres il a du prendre du gaviscon pendant plusieur mois...
Maintenant ca va .
Tiens nous au courant pour ta petite princesse.
GRos bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanduhainaut.forumchti.com
sage-bb

sage-bb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : morlanwelz
Date d'inscription : 18/04/2008

problèmes de RGO Empty
MessageSujet: Re: problèmes de RGO   problèmes de RGO I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:31

alors ,...comment va notre petite héloise??
quels sont les résultats du test de ph?
j'attends de tes nouvelles ...je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
quetnel

quetnel


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 07/04/2008

problèmes de RGO Empty
MessageSujet: Re: problèmes de RGO   problèmes de RGO I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:16

Héloise a un faible pourcentage d'acidité mais il y en a quand même et comme explique le pédiatre elle est sensible à cela.
Elle est donc de nouveau sous traitement mais elle a encore des crises de pleurs après le bibi. Moi je pense qu'elle boit trop vite donc on cherche de nouvelles tétines pour aller plus lentement car en 5 minutes montre en main elle a fini de boire..... Mais c'est pas évident car elle est habituée à ses bibi.
Je vais voir aussi pour épaissir son lait mais elle est pas trop petite ????

Elle va aussi devoir voir un ORL car elle aurait une Laryngo Malacie : traduction une molesse du larynx. Elle fait pleins de bruits comme si elle manquait d'air et c'est assez flipant.

brefs pleins de petits tracas. En plus elle n'a pas encore de rythme et donc ne fait pas ses nuits et moi je reprends le boulot dans 15 jours....

Volà pour les nouvelles d'Héloïse.
Bisous à toi et ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
modo
modo
pascale


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/04/2008

problèmes de RGO Empty
MessageSujet: Re: problèmes de RGO   problèmes de RGO I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:00

ho mince pauvre puce Evil or Very Mad
pas cool soigne la bien bisous a elle
courage pour la reprise du taf c'est quand. Question
Revenir en haut Aller en bas
quetnel

quetnel


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 07/04/2008

problèmes de RGO Empty
MessageSujet: Re: problèmes de RGO   problèmes de RGO I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:23

je reprends le boulot la 4 août
j'ai officielement terminé mon congé matenité et là je suis en congés payés.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
modo
modo
pascale


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/04/2008

problèmes de RGO Empty
MessageSujet: Re: problèmes de RGO   problèmes de RGO I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:05

quetnel a écrit:
je reprends le boulot la 4 août
j'ai officielement terminé mon congé matenité et là je suis en congés payés.
pff sa passe trop vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes de RGO Empty
MessageSujet: Re: problèmes de RGO   problèmes de RGO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de RGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans du hainaut :: Les enfants :: Santé parents ou enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser