Mamans du hainaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans du hainaut

Un Forum rien que pour nous les mamans du hainaut!!Les autres mamans sont les bienvenues aussi, -)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MARDI 02 SETPTEMBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale
modo
modo
pascale


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/04/2008

MARDI 02 SETPTEMBRE Empty
MessageSujet: MARDI 02 SETPTEMBRE   MARDI 02 SETPTEMBRE I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:31

c'est la rentré des classes coollllllllllllllllllllllllllll sa va faire du calme à la maison Laughing
et les loisirs des enfants reprenent aussi la meme semaine et le mari aussi le vendredi soir lolll lol!
et moi je vais commencer d'ici mi à fin septemrbe voir de la muscu avec des copines en salle flower
Revenir en haut Aller en bas
sage-bb

sage-bb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : morlanwelz
Date d'inscription : 18/04/2008

MARDI 02 SETPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARDI 02 SETPTEMBRE   MARDI 02 SETPTEMBRE I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:10

en belgique pour les primaires , c'est le 1 er sept ;la rentrée !!! mais tu vois , moi je suis comme les gosses = j'aime pas la rentrée !!!
de plus mon p'tit gil (3 ans) ne souhaite pas du tout rentrer à l'école !!! donc je devine que les choses ne seront pas simple lundi matin!!! Sad
courage pour ta muscu ! c 'est vrai que se défouler , ca doit faire du bien mais je serai plutôt aquagym , moi Very Happy mais je n'arrive pas à me décider d'y aller !

allez bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 02 SETPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 8 avril
» mardi 15 avril
» Mardi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans du hainaut :: Divers :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser