Mamans du hainaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans du hainaut

Un Forum rien que pour nous les mamans du hainaut!!Les autres mamans sont les bienvenues aussi, -)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment avez vous annoncer vos grossesses...????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Gilly (Charleroi)
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? Empty
MessageSujet: Comment avez vous annoncer vos grossesses...????   Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:05

Et oui je suis curieuse?? lol! lol!
Moi personnellement je n'ai rien fait de speciale,j'ai annoncé comme ca !!
Alexy je voulais l'annoncé le jour de mon mariage mais j'ai pas su tenir ma langue lol! lol! lol!
Louis j'ai sonner au labo alors que mes parents et mon frere etaient chez nous pour un barbecue!!!
Et pour Rémy on a pris de gants pour l'annoncé car petit bout pas prévu au programme mais un merveilleux cadeau !!!
Et vous????
Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanduhainaut.forumchti.com
pascale
modo
modo
pascale


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/04/2008

Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncer vos grossesses...????   Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:51

moi comme toi rien de special par télephone a la famille et a mon homme comme sa vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : jumet
Date d'inscription : 07/04/2008

Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncer vos grossesses...????   Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:33

Et ben moi , comme j'avais yper peur de la réaction de mon papa, ben j'ai commencer à pleurer, et je lui est dit ben voilà tu va être papy! dur dur sa t^te , pour le deuxième sa c'est fait normalement, et maintenant c'est le plus heureux des papy, il les adores. et il est perdu quand il les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
marylin

marylin


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : farciennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncer vos grossesses...????   Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

moi je lui ai demandé si il ne trouvait pas que notre chien avait un comportement bizar avec moi, un peu pot de colle...
il a repondu que c'etait vrai, depuis prés de 2 semaines...
je l'ai regardé avec insistance et je lui ai donné une tetine,il a versé une larme et a telephonné a sa maman;),puis a ma maman et aux parrain-marraine.
Revenir en haut Aller en bas
sage-bb

sage-bb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : morlanwelz
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncer vos grossesses...????   Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:30

moi pour le 3ème , c'était l'époque de noël donc j'ai accroché l'échographie dans le sapin .toute ma famille passait le réveillon chez nous et a donc appris la nouvelle comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Gilly (Charleroi)
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncer vos grossesses...????   Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:55

oh super l'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanduhainaut.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous annoncer vos grossesses...????   Comment avez vous annoncer vos grossesses...???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous annoncer vos grossesses...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites ????
» comment la faire dormir????
» je vous montre mes 3 merveilles
» Combien en voulez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans du hainaut :: Au tout début :: L'annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser