Mamans du hainaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans du hainaut

Un Forum rien que pour nous les mamans du hainaut!!Les autres mamans sont les bienvenues aussi, -)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soucis de pilule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale
modo
modo
pascale


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/04/2008

soucis de pilule Empty
MessageSujet: soucis de pilule   soucis de pilule I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:37

ben voila 4 ans que je la prend tout aller plus ou moins bien j'avais jasmine le seul hic c'etait les migraines ophtalmique depuie la prise de pilule a devenir folle!
sino la c'est triglyceride snifff ensuite des migraines j'ai changer de pilule ya 6 mois celle la me va bien pas trop de régles mais toujour autant de triglyceride et en plus 4 kilos en 6 mois je peux plus j'en et marre on reflechie voir ce que l'on peux faire!
je vais vous dire pas de steriler car que une trompe et un ovaire et trop de soucis d'infection donc niet et implant le docteur et pas pour car prise de pods et pas top encore aussi cette formule donc que faire?
vous prenez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Gilly (Charleroi)
Date d'inscription : 06/04/2008

soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:41

Coucou pascale,
Moi j'ai mis l'anneau pendant quelque temps mais ici apres rémy,j'ai mis des clips au trompes car comme a tranquille!!
Et c'est parfait pour moi.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanduhainaut.forumchti.com
pascale
modo
modo
pascale


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/04/2008

soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:44

c'est quoi l'anneau?
et les clips? c'est la ligature? le gygy veux pas trop jeune pfff marre faut que j'attende m'avais dit 37 ans et encore pas sur!
vais retenter en octobre de lui en parler c pénible
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Gilly (Charleroi)
Date d'inscription : 06/04/2008

soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:50

les clips c'est comme une ligature mais c'est reversible!!!
Mon gyneco n'etait pas trop pour non plus mais j'ai reussi a la convaincre!!
et les anneaux c'est "nuvaring"
Je te mets un lien http://www.gyneweb.fr/Sources/contraception/nuvaring/nuvaring.htm
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanduhainaut.forumchti.com
pascale
modo
modo
pascale


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/04/2008

soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule I_icon_minitimeLun 14 Avr - 9:06

ok marie chance qu'il te la fait mais ici sont pénible franchement vais redemander loll
Revenir en haut Aller en bas
sage-bb

sage-bb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : morlanwelz
Date d'inscription : 18/04/2008

soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule I_icon_minitimeDim 20 Avr - 15:10

moi je n'ai plus de contraception depuis plus de 9ans car souci au niveau du foie!
donc ;maintenant que je suis 'presque';non ...que je suis certaine de m'arreter à 3 Very Happy ,il nous fallait trouver une solution car nous prenions trop de risques ...j'ai réussi à convaincre mon chouchou que cela serait bien qu'il passe sur le 'billard'( plutot que moi pour une ligature)
j'ai déjà eu 3césariennes + 1curetage pour fausse couche+1laparoscopie...je trouvais normal qu'il s'y 'colle ,non???
pourquoi toujours les femmes ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Gilly (Charleroi)
Date d'inscription : 06/04/2008

soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule I_icon_minitimeDim 20 Avr - 15:21

Coucou,
Mon mari voulait le faire aussi et j'ai pas voulu,car j'ai ete sur internet et j'ai trouver beaucoup de chose négative sur cet operation!!
D'ailleur j'ai le mari d'une amie qu'il la fait il n'y pas si longtemps,je dirai 6mois,et il a eu dur dur de s'en remettre un peu a pres l'opération il y a eu un ématome sur tout aie aie,il marchait comme un canard et avait tres mal!!!
Et ici il dit que quand ils ont des relations c'est plus pareil,il sent une diffenrence!!!
Moi je ne voulais pas que mon mari le fasse car j'avais trop peur qu'apres il ne puisse plus me faire de calin!!!! lol!
Moi j'ai pas fait de ligature,j'ai mis des clips et ils sont repasser par mon nombril j'ai ete en hopital de jour et tous c'est bien passé ,un peu vasseuse ce jour la mais apres ok!!
Maintenant chacun son opinion!
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanduhainaut.forumchti.com
sage-bb

sage-bb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : morlanwelz
Date d'inscription : 18/04/2008

soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule I_icon_minitimeDim 20 Avr - 15:30

ah bon... je n'avais eu que des échos positifs sur le sujet et 2 connaissances qui l'avaient subie et qui en etaient très contents ...pas de douleur et rien de changé pdt les calins.
il va falloir que l'on réfléchisse encore alors... Suspect
merci pour l'info mais je ne vais pas la donner tout de suite à mon chouchou sinon.....
mais tu sais chez nous aussi ,il peut y avoir des complications!toute chirurgie peut causer des soucis.
je n'ai vraiment plus envie de passer une 6ème fois sur la table affraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascale
modo
modo
pascale


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/04/2008

soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:37

moi pareil marre des operations a répetition mince chaque année j'y et eue droit donc un peux a lui mais faut trouver le docteur qui veux le faire grrrr!
enfin j'espere que si on le fait sa ne nous changera rien pour les calins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de pilule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marie petit soucis lollllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans du hainaut :: Les enfants :: Santé parents ou enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser