Mamans du hainaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans du hainaut

Un Forum rien que pour nous les mamans du hainaut!!Les autres mamans sont les bienvenues aussi, -)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 papa au foyer ..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quetnel

quetnel


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 07/04/2008

papa au foyer .......... Empty
MessageSujet: papa au foyer ..........   papa au foyer .......... I_icon_minitimeMar 29 Avr - 9:54

Et oui mon homme est père au foyer.

Il ne peut travailler suite à un grave accident de la route en 2004. Alors on a décider qu'il garderait les enfants pendant que moi je vais travailler.

C'est pas très courant c'est vrai mais c'est aussi une bonne solution.

Moi quand je rentre du travail j'ai quasi rien à faire : ménage, repassage, lessive, enfant, et même travaux : il s'occupe de tout. Et les repas c'est chacun son tour, ça dépend de ce que l'on mange. Car en plus il cuisine très bien.

Et il est très fier de dire qu'il s'occupe de sa fille et du reste. Et moi je trouve ça super. Le seul hic c'est qu'il est beaucoup plus complice que moi avec notre fille. J'ai parfois un peu de mal à m'intégrer entr eux mais c'est pas grave. Ils sont si beaux à voir.

Et vos hommes .... que font-ils dans la maison ????
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Gilly (Charleroi)
Date d'inscription : 06/04/2008

papa au foyer .......... Empty
MessageSujet: Re: papa au foyer ..........   papa au foyer .......... I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:38

Oh super!!!
C'est chouette comme situation mais ca convient a tous le monde c'est le principal!
Mon mari travaille beaucoup,il part a 9h et rentre vers 23H,il est serveur dans un resto a charleroi!!
Donc quand il est en conges,il ne fait pas grand chose!!! Laughing Laughing
Mais il est génial avec les enfants et joue beaucoup avec quand il est en conges!!!
Bise et profite bien de ton homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanduhainaut.forumchti.com
sage-bb

sage-bb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : morlanwelz
Date d'inscription : 18/04/2008

papa au foyer .......... Empty
MessageSujet: Re: papa au foyer ..........   papa au foyer .......... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

bravo au papa! oui ce qui compte ,c'est que tout le monde y trouve son bonheur!
le mien travaille de 8h30 à 18h et en a profité cette année comme j'étais à la maison pour reprendre des cours du soir(cap).
mais il m'a toujours beaucoup aidé pendant que je travaillais aussi bien pour les enfants que pour le 'ménage'.
maintenant que je suis maman au foyer ;c'est à moi de le 'dorloter ' un peu plus Very Happy car il a de grosses journées!
Revenir en haut Aller en bas
quetnel

quetnel


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 07/04/2008

papa au foyer .......... Empty
MessageSujet: Re: papa au foyer ..........   papa au foyer .......... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:30

moi dès que j'ai accouché j'ai pas mal de chose à faire pour qu'il se repose car cela fait maintenant 6 mois qu'il gère quasi tout à la maison.

j'ai prévu de lui faire un petit cadeau pour la naissance de notre enfant mais c'est une surprise. Je veux le remercier de tout ce qu'il fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Gilly (Charleroi)
Date d'inscription : 06/04/2008

papa au foyer .......... Empty
MessageSujet: Re: papa au foyer ..........   papa au foyer .......... I_icon_minitimeVen 2 Mai - 9:44

Ah c'est super gentil ca!!
Et qu'as tu prevu,tu as deja une idée??je suis curieuse hihihihi Laughing
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanduhainaut.forumchti.com
sage-bb

sage-bb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : morlanwelz
Date d'inscription : 18/04/2008

papa au foyer .......... Empty
MessageSujet: Re: papa au foyer ..........   papa au foyer .......... I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:02

c'est beau l'amour ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
quetnel

quetnel


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 07/04/2008

papa au foyer .......... Empty
MessageSujet: Re: papa au foyer ..........   papa au foyer .......... I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:50

j'ai pas vraiment encore décidé.
il ya tellement de chose qui lui ferai plaisir.
il voudrait des outils pour travailler mais j'ai peur qu'ille prenne mal, il aimerait avoir un bel appareil photo mais j'ai peur qu'il ne l'achète avant moi, j'aurais voulu lui offrir un week end à la mer en amoureux ou en famille car on est pas parti en vacances depuis 4 ans maintenant ....
brefs il y a pleins d'autres choses.

mais si vous avez des idées je suis preneuse....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Gilly (Charleroi)
Date d'inscription : 06/04/2008

papa au foyer .......... Empty
MessageSujet: Re: papa au foyer ..........   papa au foyer .......... I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:01

un petit week end c'est bien!!!
Moi mon homme quand j'ai accouché du deuxieme,j'avais fait faire une gourmette pour lui ,il etait ecrit "papa" et derriere signé "Alexy-Louis"

Pour le 3eme ca ete l'appareil photo digital!
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanduhainaut.forumchti.com
quetnel

quetnel


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 07/04/2008

papa au foyer .......... Empty
MessageSujet: Re: papa au foyer ..........   papa au foyer .......... I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:47

sympa comme idée
Revenir en haut Aller en bas
pascale
modo
modo
pascale


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/04/2008

papa au foyer .......... Empty
MessageSujet: Re: papa au foyer ..........   papa au foyer .......... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:22

c'est rare mais j'en conais c'est super je trouve qu'il y et des papas aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
quetnel

quetnel


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 07/04/2008

papa au foyer .......... Empty
MessageSujet: Re: papa au foyer ..........   papa au foyer .......... I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:26

en tout cas depuis que mon homme a décidé d'être père au foyer moi je me sens "Femme" avant tout. Je suis une maman aussi mais à rester toujours à la maison et à tout gérer j'avais perdu ce sentiment d'être aussi une femme.
Je fais plus attention à moi qu'avant, et je me sens mieux dans ma tête.
On a trouvé un bon équilibre.

Maintenant si un jour mon homme souhaite retravailler, je ne l'empêcherai jamais. Au contraire je le pousserai à faire ce qu'il désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papa au foyer .......... Empty
MessageSujet: Re: papa au foyer ..........   papa au foyer .......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papa au foyer ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman au foyer?
» Aider un chien a avoir une famille sympa et un foyer chaleureux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans du hainaut :: Les mamans :: Créches,nounou,maman au foyer :: maman au foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser